Les étapes de la construction

1. Du plan au terrain

 

Des premières esquisses au dépôt de votre permis de construire, nous vous accompagnons dans la conception de votre projet. Nous vous conseillons dans le choix de votre terrain et pouvons vous aider à recueillir les informations techniques et réglementaires qui s’y rattachent. Toutes les données relatives au terrain seront analysées afin de réussir l’intégration dans le site de votre maison.

2. Gros œuvre

 

A chaque étape de l’avancement de votre chantier, des visites de contrôles sont organisées.
Le terrassement, la maçonnerie, la charpente et la couverture sont des étapes clé de la réussite de votre projet.
Nous mettons plusieurs outils à votre disposition afin que vous suivez votre chantier dans la plus grande transparence.

3. Second œuvre

 

De la qualité du choix des matériaux à celle de la mise en oeuvre, l’isolation de votre maison et la distribution des pièces participeront à votre confort et à votre qualité de vie.

Les équipements qui assurent la ventilation, le chauffage et la production d’eau chaude répondent aux normes les plus récentes afin de vous garantir facilité d’entretien et économies d’énergie.

4. Finitions

 

Tous les produits de finition participent à la décoration intérieure, c’est pourquoi la qualité ne suffit pas, il faut également avoir le choix !

En plus des larges catalogues que nous avons séléctionnés pour vous, nous vous conseillons dans l’agencement et la combinaison des matériaux qui composent votre maison, afin de concevoir chaque pièce comme un univers particulier.